Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
29 juin 2009

festas e romarias

Joli mois de juin au Portugal, avec les fêtes patronales de chaque ville, voire chaque village..
beau temps, plage pas encore envahie.
bref, le meilleur mois, pour profiter du Portugal.

Profiter certes...encore faut-il en avoir le temps.
Encore une année pour moi où le "joli" mois de juin rime avec révisions, exams et stress de l'attente de la note.

Cette année c'est limite du 24h/24...dernière ligne droite, 4 matières à valider, les dates d'exams sont assez rapprochées...pas un jour de répit.

Vivement le 9 juillet...
encore que...il faudra encore attendre les résultats pour savoir si je pourrai profiter du reste du mois pour écrire ma thèse tranquillement...ou pas.

En attendant, je prends ça avec beaucoup de philosophie...
tant parce que, depuis le temps, je suis habituée à ce rythme de vie (et à louper les fêtes du mois de juin), que, après le voyage, je relativise les choses!

elle est pas belle la vie?!

en attendant...les portugais continuent le "génocide" des sardines ce soir à Povoa de Varzim pour la "são Pedro".

Allez...l'année prochaine, moi aussi je pourrai profiter du mois de juin, en repensant peut être avec nostalgie à mes années fac!

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
M
Je croise les doigts pour toi et te souhaite pleins de bonnes choses pour le future...<br /> biz des bois:o)
S
Oui elle est belle la vie, malgré toutes ses horreurs!<br /> j' aime bcp votre blog : c' est le seul parmi ceux des vétos que j'ai parcouru, qui dépasse la technique et s' exprime avec le coeur au sujet des animaux. Merci pour eux .<br /> J' essaye de devenir végétarienne mais je suis encore accro de charcuterie ( malgré tout ce que je sais ): comment se débarraser de l' envie de cette forme de viande? Si vs avez un tuyau, svp-merci: lavorel.sophie@wanadoo.fr
S
allez courage , encore une ligne droite et à toi les vacances<br /> beijinhos de la Serra d'Estrella<br /> christelle
B
tu aurais pu dire vivement le 13... m'enfin!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité