Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
27 août 2009

Douceurs...

J'ai l'impression que ma vie se résume à une valise que je fais et défais inlassablement depuis quelques mois.
La vie de bohème ça va bien un moment, mais là, franchement, je commence à saturer et j'aimerai avoir moins d'affaires éparpillées entre tous mes domiciles fixes.
J'suis une Trop de Domiciles Fixes et y'en a marre!

Heureusement, dans ma valise, y'a toujours une recette de douceur qui me rappelle le Portugal, quand je n'y suis pas!
Et après la tarta gelada, je vous présente le "salame de chocolate"

salame

Pour une première fois, j'suis assez fière de moi!

la recette est toute simple
du beurre, du sucre, du cacao (j'ai choisi du pur cacao bio sans sucre ni rien...que du bon gout chocolat!)
un jaune d'oeuf pour lier un peu
et bien sur, les éternelles bolachas maria!

le tout enroulé avec du papier d'alu et hop au frigo.
Avec le petit café du début d'aprem, c'est une merveille.

Saudades...

Plus pour très longtemps car ma valise va restée peu de temps vide...je repars dans quelques jours au Portugal pour mon dernier exam...décisif...

Publicité
Commentaires
B
Salami ,<br /> car ça a des airs de Salami , la charcuterie du même nom , j'ai dû mal entendre ^_^ <br /> n'empêche que c'est super bon , légèrement calorique mais temps pis , exception par matar suadades<br /> <br /> Si tu savais , j'ai fit une liste des meilleurs " sobremesas" !!! plus qu'a trouver les recettes pour chacun des delices " da nossa terra "<br /> <br /> bises Elisabeth
B
miammmmmmmmmmmmmmmm<br /> moi aussi je pars en vacances dans une semaine à covilhâ au potugal.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité