Apprentie véto au Portugal
30 septembre 2009

Balle distributrice de croquettes

En ce moment, c'est mon dada!Que ce soit pour chien ou pour chat!à la maison, elle est essentiellement destinée aux chiens, car malheureusement, quand on a chien et chat dans le même espace et qu'on place une balle (ou un pipolino) au milieu de la pièce,...
22 septembre 2009

Litière écologique

Quelle litière choisir pour son chat? La plupart des propriétaires de chats utilisent la bonne vieille litière minérale, chère ou pas, générant plus ou moins de poussières aussi bonnes pour nos poumons que ceux du chat (qui rappelons le passera plus de...
21 septembre 2009

Paname

Porto, Vila RealSaint-Etienne, Paris...il court, il court le furet...exactement! En ce moment, les valises sont encore posées à Paris, le temps d'aller visiter le musée du quai Branly...ENFIN!de quoi partir en voyage - ça me connait - mais ce coup ci...
18 septembre 2009

Alivio

Alivio en portugais c'est le soulagement.et c'est exactement ce que je ressens en ce moment, car je viens ENFIN de recevoir la dernière note qui conclue mon cursus universitaire avant la thèse.Finies les maladies parasitaires!!Avec une bonne note en plus!...

on est amoureux de sainté...

ou on ne l'est pas...beh moi, je suis gaga de sainté!si bien que lorsque j'ai vu le panneau des départs à l'aéroport de Porto, malgré la tristesse de quitter le Portugal, j'étais contente et fière de voir le nom de ma ville! encore une fois, merci Ryanair,...
16 septembre 2009

carton et compagnie

Juste une photo parce que Doddy aime lui aussi le carton!
15 septembre 2009

Voyage, Voyage

et encore des voyages. Avion direction Porto pour repasser mon exam de maladies parasitairesj'espère que c'était la dernière fois, vraiment, parce que là, je sature! Voyage court, le plus court que je n'ai jamais fait, puisque l'aéroport de sainté n'est...
3 septembre 2009

TP de biologie et autres...

ça y est, c'est la rentrée pour beaucoup de lycéens!les étudiants se préparent aussi.Souvenirs de mes cours de fac à sainté...souvenirs des TP de physiologie animale...souvenirs des dissections qui ne servaient à rien. Plus d'une fois je me suis révoltée...
2 septembre 2009

Rentrée

Un temps de rentrée typique à Sainté...il fait gris, il pluviote, il ne fait pas super chaud.On dirait que l'été prend peur à chaque rentrée de septembre...mais on sait qu'il reviendra au moins jusqu'à la fin du mois.Pour moi, pas de rentrée cette année...ça...