Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
15 septembre 2009

Voyage, Voyage

et encore des voyages.

Avion direction Porto pour repasser mon exam de maladies parasitaires
j'espère que c'était la dernière fois, vraiment, parce que là, je sature!

Voyage court, le plus court que je n'ai jamais fait, puisque l'aéroport de sainté n'est pas loin, l'aéroport de Porto encore moins.
et en arrivant sur Porto la Belle, ça donne ça:
porto

Petite vue aérienne sur le pont Dom Luis...classe!

Retour à sainté donc, avant de reprendre une nouvelle fois la route direction Paris.
Je vais finir par ne plus défaire ma valise, ça ira plus vite.

Suite du programme, inconnue...
une seule chose à faire, attendre LA note, patienter sans trop déprimer...

on viendra me dire que la vie d'étudiant c'est une petite vie tranquille...
oui oui...comme un long Douro "tranquille"!

Publicité
Commentaires
B
"Voyage court, le plus court..." <br /> j'espère moi aussi faire le trajet Tours-Porto bientôt avec la compagnie qui a enfin pensé au provencaux ( coût des taxe d'aéroport en baisse , sont pas fou les bougre !)<br /> Sinon je te fais une bise ,<br /> bonne soirée <br /> une portugalamiacs qui passe de temps en temps faire sa p'tite visite <br /> Elisabeth
C
J'espère que ça s'est bien passé!! je croise les doigts pour toi. gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité