Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
21 septembre 2009

Paname

Porto, Vila Real
Saint-Etienne, Paris...
il court, il court le furet...
exactement!

En ce moment, les valises sont encore posées à Paris, le temps d'aller visiter le musée du quai Branly...ENFIN!
de quoi partir en voyage - ça me connait - mais ce coup ci encore plus loin.
Océanie, Afrique, Amériques, Asie...
C'était bien...bien, mais beaucoup trop de choses à voir (faut dire que le moment était mal choisi...après avoir appris ma dernière note, on était un peu trop excités par la nouvelle pour en profiter vraiment)!

Balade dans Paname...

eiffel

Un petit tour et puis s'en vont...
et oui, dans quelques jours je serai de retour à sainté.
Et la suite?!
beh je ne sais pas où le vent m'emportera (image pour décrire le TGV, l'avion ou la voiture...le bateau, non...je n'ai pas le pied marin...même pas sur le lac Léman!)

Publicité
Commentaires
B
le furet ou l'anguille??
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité