Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
2 septembre 2009

Rentrée

rentr_e

Un temps de rentrée typique à Sainté...il fait gris, il pluviote, il ne fait pas super chaud.
On dirait que l'été prend peur à chaque rentrée de septembre...mais on sait qu'il reviendra au moins jusqu'à la fin du mois.
Pour moi, pas de rentrée cette année...ça va me faire bizarre...
mais je vais quand même partir du coté du Portugal la semaine prochaine, voir si l'été stéphanois ne s'est pas fait la belle du coté de Porto...
Non, en fait je pars "juste" pour mon dernier examen, j'espère. Un tout petit exam (le plus dur surement) qui me retient du coté étudiant, malheureusement. Une petite semestrielle qui va dicter le reste de mon année "scolaire".

Je vais donc me replonger dans mes cours de maladies parasitaires (jusqu'à la fin, cette matière me traumatisera...), faire une nouvelle fois ma valise.

En attendant, la thèse se retrouve à nouveau en stand-by, j'espère pour peu de temps!

Publicité
Commentaires
D
Bon courage Steuf ! j'espère que cette fois-ci sera la bonne.... Je suis de tout coeur avec toi ! Bisous.
C
et bonne merde pour ton exam ! j'espère que tout se passera bien pour toi!<br /> gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité