Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
21 janvier 2010

O Canudo!

Je l'ai!
ENFIN!

presque...
le "canudo", c'est un rouleau en carton joliment ornementé (ou pas) contenant un diplôme...le diplôme...
le précieux diplôme espéré pendant tant d'années!

pourquoi presque?
parce que j'ai bel et bien fini mes études mais il me faudra payer 100€ pour obtenir le fameux canudo contenant MON diplome...
ça attendra donc le premier salaire (en espérant qu'il ne tardera pas trop à venir)

Je me contenterai donc, pour l'instant, d'un justificatif prouvant que je suis...enfin...vétérinaire! (waouh...ça fait même bizarre de l'écrire...)

J'ai bien eu un gros pincement au cœur en montant dans l'avion me reconduisant à sainté mercredi...
Finies les études
donc fini les aller/retour France-Portugal
J'ai donc quitté le Portugal la larme à l'œil car je ne sais pas quand j'y retournerai...
pour des vacances?
pour un job?
why not?

Voilà...c'est fini...d'une très belle manière en plus avec une note tonitruante pour ma thèse, de beaux compliments de la part de mon jury, la présence exceptionnelle et remarquée de mon maitre de stage...que je ne remercierai jamais assez!

J'ai enfin accompli mon rêve...sans encore m'en rendre compte.

Une page se tourne et il me reste encore du chemin dans mon apprentissage.
Avoir un diplôme, c'est bien beau, mais il me reste encore beaucoup à apprendre!

Je continue donc à être l'apprentie véto malgré le titre.
Il me reste donc à savoir où trouver les annonces pour les postes de véto...et ce n'est pas une mince affaire!

Merci à vous tous qui êtes passés ici sur mon blog, qui ont partagé un petit ou un gros bout de cette vie d'étudiante à Vila Real.


u10091797

Publicité
Commentaires
A
Je tiens à te féliciter très chaleureusement pour le succès de ta thèse ! Génial !<br /> J'espère suivre tes traces :)...
S
merci beaucoup pour vos commentaires!!!
M
super extra chouette ;o)<br /> <br /> Une autre aventure commence, pleins de bonnes choses à toi ( et à tes animaux ;o))<br /> <br /> la bizzzz des bois
C
Je ne peux qu'être très contente pour toi, toi que je rejoindrai dans le rang des collègues d'ici quelques mois je l'espère!<br /> Profite bien de ta nouvelle vie et comme tu le dis, il y a encore beaucoup de choses à apprendre!<br /> Pour ce qui est de chercher un boulot...c'est vrai qu'on devrait avoir des cours là dessus :D<br /> Plein de gros bisous Dr Steuf ;)
C
Félicitations!<br /> Je vis dan le Sud de la France.Du côté de Marseille un peu plus haut vers les Alpilles.<br /> Adore les animaux surtout les chats.<br /> Notre asso s'occupe de les soigner et de stériliser les chats errants, les faire adopter si cela est possible(ceux qui ne sont pas sauvages).<br /> Si vous vous installez dans le sud ( on ne s'est jamais).Peut être nous rencontrerons nous.<br /> Belle route à vous.<br /> Caraucha
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité