Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
17 novembre 2008

Cozinha portuguesa

Je reçois, toujours avec grand plaisir, des messages de portugais...ou non, me félicitant de porter haut et fort les couleurs de mon pays de coeur...Le Portugal, pois é!
Heureusement, je ne suis pas la seule à défendre, hors des frontières a bandeira das quinas!
La semaine dernière, M6 a diffusé son émission "culinaire" un diner presque parfait...où?!
non pas au Portugal mais à Saint-Etienne!
quel bonheur de voir ma ville à la télé!
Et pour combler le tout, une des candidates, Alexandra a, elle aussi, superbement représenté les couleurs de son pays!

J'ai toujours été fière d'inviter les copains chez mes parents pour qu'ils goutent la cuisine portugaise de mon père, ou d'offrir une bouteille de Porto qui vient de là bas.

Je viens de voir l'émission sur M6 replay, et malgré le fait que je ne mange pas de viande ni de poisson, j'ai trouvé que le diner d'Alexandra honorait parfaitement les us et coutumes portugais, avec la bonne ambiance, une belle table haute en couleur et surtout des invités qui repartaient le ventre bien plein et très satisfait de leur repas!

Parabens Alexandra!
é uma casa portuguesa com certeza!

Une semaine d'émission à Saint-Etienne, avec un détour par le Portugal...que demander de plus?!

Publicité
Commentaires
Y
bonjour<br /> <br /> grand bravo a alexandra ou pourai je avoir la contactez pour la felicitez pour cette bonne cuisine de chez bravo .<br /> sincere amitié
S
ola prima gostei muito de te ver como sempre quando estamos tao longe da familia.<br /> foste formidavel em mostrar comida do nosso portugal do nosso algarve<br /> parabens<br /> beijinhos a todos e um bom natal<br /> bravo
B
Bah , oui que je suis bête , vous êtes du même coin !<br /> <br /> Super la cuisinière ^_^<br /> <br /> bises Elisabeth
S
je l'ai regardé toute la semaine , ça m'a fait bizarre, une stéphanoise au Portugal qui regarde une portugaise à Saint Etienne.....en éteignant la télé, je savais plus où j'habitais !!:)<br /> c'était excellent cette recette de poisson !<br /> je compte gouter ça bientôt, et les pasteis di Belem, humhum<br /> beijinho<br /> christelle
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité