Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
24 mars 2009

Ici ou ailleurs...

Mon deuxième stage touche presque à sa fin...le temps passe vite!
D'ici peu, je serai de retour au Portugal pour les derniers exams...et surtout pour rendre ma thèse...
La thèse...parlons en...quelle idée j'ai eu de faire une thèse avec étude rétrospective?!
J'ai un peu de mal à retrouver l'excitation du début, je ne vois maintenant que le travail colossal qu'il me reste à abattre!

Enfin, je finirai bien par y arriver! Il me reste 2 mois de stage et de travail intense pour accomplir ma mission!

Ensuite?! en ce moment, j'ai un peu de mal à penser plus loin que le mois prochain.
L'avenir est plutot flou pour nous...ici ou ailleurs...Paris ou Sainté...ou ailleurs...
qui sait?!
en tout cas pas nous.

donc pour l'instant on vit l'instant présent.
la page "vie étudiante" est en train de se tourner, doucement, mais non sans stress, car tous les jours je me demande si je trouverai facilement du boulot...ou pas?!

Bon...c'est pas tout...mais j'ai une partie biblio à écrire quand même!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité