Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
17 mars 2009

mon rayon de soleil

grimy

Mon pauvre chat habitué à vivre dehors, à dormir au pied d'un arbre, à se coucher au soleil...il est "bien malheureux" ici à Paris...dans notre appart où toutes les plantes vertes meurent par manque de soleil.
le petit rayon de soleil qui est apparu hier était le bienvenu pour mon badou!
comme un certain "Nounou" que je connais bien, mon "doudou" a lui aussi suivi le soleil...

Et ce beau temps n'a pas que de l'effet sur mon chat! car après un bon WE chez Mickey, il ne m'en fallait pas plus pour me mettre de bonne humeur et de nouveau sur de bonnes rails pour poursuivre mon apprentissage...et surtout attaquer enfin la partie biblio de ma thèse!

pourvu que ça dure!

Publicité
Commentaires
F
gros bisous de saint té
M
Comme il beau dans le soleil:o) il parait que l'on va avoir une canicule cet étè... il va pouvoir en profiter;o)<br /> bon courage pour le 'coté biblio' de ton apprentissage
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité