Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
25 mars 2009

P'tits moments de bonheur

Ces petits moments qui sont si précieux quand on se sent un peu au creux de la vague...
des petits moments simples, tout bête finalement, mais qui donnent le sourire.

Je n'ai malheureusement pas de photo pour illustrer un de ces petits moments...car celui-ci arrive quasiment tous les midis...quand je rentre à la maison...un tour de clé...j'ouvre la porte...
et je vois mon Grimy l'air encore tout endormi courir vers moi avec sa queue toute droite (ou légèrement en point d'interrogation...ça dépend les jours) et un petit "maouw" de bienvenue.
Sourire!

Ou le soir, quand je vais me coucher...à peine sous la couette, un p'tit "mrraouw" m'avertit qu'un grimy veut lui aussi venir se coucher.
sourire!

Le matin, il court avec moi vers la cuisine (enfin non...moi je ne cours pas...) et me tend la pointe de son museau pour y recevoir un petit bisou.
et oui...mon chat est un chatbisou...et c'est le bonheur tous les jours!

Et le mieux...c'est que ces petits moments de bonheur 100% manou peuvent aussi se retrouver à la clinique...car oui, certains chats font quelques infidélités à leurs maitres et nous couvrent de calins quand on va les voir dans leur cage.

j'ai eu droit à une tendre séance de calins-bisous cet après midi avec une petite manoune exquise, une chatte ventriloque qui miaule la gueule fermée...adorable!
De quoi être motivée pour le reste de la journée!

On viendra me demander pourquoi j'aime autant les chats...

chat__24_

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis fan de ses petits moments là et je suis gâtée avec mon minou et mes deux BA!<br /> merci pour ton com et bon courage pour la fin de ta thèse!
C
Tu m'étonnes que ça a le don de rendre la journée plus belle!<br /> J'espère que tu vas bien....<br /> <br /> Moi je suis énervée contre la connerie humaine ces jours ci...
N
Coucou steuf! Te rappelles-tu de moi? je continue à faire un petit tour par ton blog de temps en temps. Tu sais? Je vais visiter Lisbonne fin avril! Des conseils? Des "à faire" ou "ne pas faire"? :D 1beso
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité