Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
9 septembre 2008

nouvelles fraiches

Je suis toujours au Portugal

entre plage et montagne

entre vila chã et vila real

Dernières révisions

Conversion de la "licenciaturalicenciatura" en "mestrado" avec à la fin la soutenance de la thèse...il faut donc préparer les papiers, s'organiser avec la prof pour le thème de ma thèse qui tournera vraisemblablement autour de la dermatologie féline.

En attendant tout ça, j'ai encore Zizou à la maison et je désespère de lui trouver une famille. Il est maintenant équipé d'une puce électronique et d'un vaccin contre la rage...au cas où sa future famille se trouverait au delà de nos frontières.

Pour ce qui est de la surprise dont j'ai parlé la dernière fois...rendez vous le 25 octobre à 20h30 sur France 5!

chien

Et pour les fidèles...qui se souviennent de Fifi, la chienne des rues de l'été dernier...voyez comme elle est belle et heureuse à sainté!

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire, bientôt trentenaire...
C
Juste un petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi!<br /> <br /> Plein de gros bisous de Belgique<br /> <br /> Céline
M
coucou jolie stéphanie :)<br /> je repars dimanche pour le portugal,rentrée le 15 oblige :)<br /> je te souhaite un enorme COUUURAAAGEE pour tes derniers examens et je croise les doigts pour que ça se passe bien :)<br /> j'espère que tu vas bien :)certe Paris ne t'est pas agréable,mais être avec ton chéri et en bossant toute la journée l'année passera vite!!<br /> j'espère que l'on continuera à se contacter :)<br /> gros énorme bisou :D et tout mon soutien mental!!
D
Quoi ! tu vas passer à la télé ???? ouinnnnnn, j'ai pas la 5 dans ma campagne profonde !!!!! <br /> Bon courage pour ta thèse ! Bises
V
Comment ça une surprise ??? Et il faut attendre jusqu'au 25 octobre ??? Non mais ça va pas aller du tout cette histoire !<br /> <br /> Enfin, en attendant, je te fais plein d'énoooooooormes bisous et te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir. Tu nous manques terriblement.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité