Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
30 septembre 2008

Chien à donner ou pas

ça devient vite une habitude sur ce blog...
Mais Zizou est encore à donner.
Il a fait le voyage jusqu'en France avec nous, il est donc maintenant vacciné contre la rage, pucé etc...
manque plus qu'à lui trouver la famille parfaite dont il a besoin.

Retour donc à Saint-Etienne avec chiens, chats, bouc et cochon...
Avant le départ vers Paris.

En attendant, faut promener et soigner tout ce petit monde.

chiens

Et quand on part en balade, ce n'est pas une mince affaire...sachant que là, il manque encore Jessy et Bandit!

Désolée pour les réponses aux messages, n'ayant pas trop eu accès à internet ces dernières semaines, j'ai du zappé quelques mails ou commentaires.
Dès que j'aurai repris un rythme normal, ça devrait aller mieux.

Publicité
Commentaires
B
Alors le Portugal c'est terminé ?<br /> Pas trop de nostalgie ?<br /> Je suis contente de voir que Zizou est lui aussi du voyage.<br /> On voit sur la photo que ta petite meute est toute heureuse.<br /> Tous plein de petits chiens sauvés par tes soins.<br /> Ils sont superbe.<br /> Gros mimis ma grande<br /> Béatrice
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité