Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
29 août 2008

From Portugal

Retour dans mon autre domicile fixe (pour l'instant je ne saurai pas vous dire où j'habite...Paris, Sainté ou Portugal)

Derniers exams, ceux que je n'ai pas eu le temps de passer en juillet...

Retour donc avec Pépito et Grimy.

Pas de photo ce coup ci car je suis sans ordinateur fixe par contre...

pendant tout le mois, le blog sera donc en pause forcée...

en octobre on verra...je ne serai plus apprentie véto au Portugal mais stagiaire véto à Paris.

Reste à voir si je réussirai à m'adapter à la vie parisienne!

mes excuses à ceux à qui je n'ai pas répondu...les vacances n'ont pas été terribles, quelques mauvaises surprises à l'arrivée à sainté...mon Tigrou parti...des moments pas faciles.

cela n'excuse pas tout...mais explique beaucoup...surtout pour ceux qui me connaissent bien.

à bientot...si tout va bien

à mon Tigrou qui me manque...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité