Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
18 août 2008

En direct de sainté

La pluie nous attendait à l'arrivée de sainté.
Heureusement, ça n'a pas duré trop longtemps.
Les vacances se poursuivent "at home", au milieu des chiens, chats, bouc et cochon.
Par un "heureux" hasard, mon Tigrou a attendu mon arrivée pour tomber malade...
En plus des révisions théoriques, je m'attèle donc à la pratique.

Encore quelques jours à profiter des miens, revoir les copains, retourner dans les endroits qu'on aime de sainté...
Puis retour au Portugal pour le mois de septembre avec les derniers exams, dernières matières à valider pour en avoir enfin fini avec la licenciatura (qui pourrait être transformée en mestrado, mais à ce jour, on ne sait toujours pas quel diplome on aura après le passage de Bologne).

Je n'aurai même pas le temps de retrouver Geoffroy Guichard pour le Derby le 31...à ce moment là, je serai en train de réviser comme une danée devant l'océan atlantique. (on ira voir le match retour à Lyon)

En attendant, je profite pour renouveller les portraits de mes compagnons.
Petit extrait avec ma Nanoune...16 ans, toujours aussi belle et presque toutes ses dents!

nanoune

Et on oublie pas Zizou, Jade et les autres qui ont toujours besoin d'aide au Portugal...toujours personne pour les adopter?!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité