Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
4 février 2008

La dame aux carlins

Voilà de quoi me faire penser à ma Puga restée au Portugal.
Hier, visite de musée gratuite...
Direction le quai Branly, mais vu la foule qui attendait pour rentrer, on a rebroussé chemin jusqu'au petit palais.
L'entrée y est gratuite toute l'année.
Une jolie collection d'oeuvres d'art telles que peintures, sculptures, bijoux et porcelaines.
Et dans ces porcelaines, j'ai eu tôt fait de repérer cette dame aux carlins!

dame_aux_carlins

Direction ensuite Montmartre pour une longue marche à pied dans ce quartier qui ressemble à un petit village. Vraiment différent du reste de paris et surtout du quartier de Bob!

montmartre

Cet aprem, on repart en balade...

Publicité
Commentaires
B
Tu vois bien que Paris peux être beau , voilà une p'tite musique qui aurez pu accompagner ta balade http://www.dailymotion.com/video/x37k83_khalis-mon-paris-music_music .<br /> <br /> Le musée que je tente de faire avec mes enfants c'est le Musée d'Orsay , va falloir que je la "vende" bien cette idée de sortie , lol .<br /> <br /> Bises Elisabeth
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité