Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
25 janvier 2008

Coeur d'artichaut

Qui en a un?
cynaraokcomp
beh moi...
je viens d'emmener Chuby à la clinique véto, où la vétérinaire doit le récupérer pour l'emmener vers Viseu où il ira retrouver sa nouvelle famille...
Malgré les bêtises qu'il a fait chez moi...malgré le classeur détruit ce matin, j'ai eu le coeur serré de le laisser là bas.
D'autant plus que je pars demain, que je ne vais pas pouvoir suivre de près cette adoption...
C'est terrible, dès qu'un animal passe le seuil de ma porte, il emmène avec lui un p'tit bout de mon coeur d'artichaut...

Comme ce manou...surement frère ou cousin de mon Tigrou, qui venait manger de temps en temps à la maison, comme si de rien n'était...sauvageon, mais je l'aimais bien aussi...
il a été tué, intentionnellement...ma voisine ayant vu la voiture faire l'écart pour le renverser...le pauvre a fini sa vie sur le bord de la route à 10m de chez moi.
Lui aussi est parti emmenant avec lui un p'tit bout de moi...et me laissant dans la peine et surtout la haine!

manou

La méchanceté et la connerie humaine n'a vraiment pas de limite...

Publicité
Commentaires
E
bien d'accord avec toi, fort malheureusement!!
C
Malheureusement non, la connerie humaine n'a pas de limite..Pauvre chat, cest vraiment dégueulasse de pouvoir le renverser exprès.Je comprends pas comment on peut faire une chose pareille...ça me dégoute
B
Tout d'abord un grand BRAVO pour le petit nouveau qui a trouvé lui aussi une famille.<br /> C'est une super bonne nouvelle.<br /> Oui les gens sont horrible quel plaisir peuvent il avoir a écraser un chat....<br /> pauvre qu'il repose en paix.<br /> Févise bien <br /> gros mimi ma grande<br /> Béatrice
P
c'est vrai que les gens sont méchants en plus c'est tellement plus facile de s'attaquer à quelqu'un de plus faible que soit!!de toutes façons ceux qui n'aiment pas les animaux sont à mon avis incapables d'aimer qui que ce soit! gros bisous.
B
Je sais ce que c'est, moi souvent on me dit qu'il faut que je m'endurcisse mais j'ai pas une pierre à la place du coeur!<br /> Des gens méchant on en trouve partout malheureusement.Marie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité