Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
6 février 2008

Etagère en carton

Dernière création en carton réalisée avec une nouvelle technique, une étagère à épices pour la cuisine de mon Bob.
Elle rentre exactement derrière les plaques de cuisson, avec un angle prévu pour le tuyau passant dans le coin.
J'ai utilisé du carton triple cannelure et du papier de soie de récup' pour la déco.
Vitrifiée avec un vernis aquaréthane brillant.
Le carton...c'est vraiment génial!

_tag_re_carton

Publicité
Commentaires
C
Je suis épatée toujours un truc nouveau quand je passe sur ce blog,..bon j'avoue que je ne suis pas très régulière dans mes passages mais bon!!! C'est vrai qu'elle est super ton étagère. alors dis nous c'est quoi ta nouvelle technique??
V
Ouuuuh la mauvaise copine qui ne fait plus le tour des blogs de ses amies ! J'ai honte.<br /> Ton étagère, toute simple soit-elle, est super sympa. Et oui, on peut décidément tout faire avec le carton, on ne s'en lasse pas !
E
hihi, je comprends comment tu es arrivée à mon article sur la viande, je l'avais appéle, récupe! mdr! j'adore ce petit meuble, et oui, je vais fouiller un peu le sujet du carton, ça me plait beaucoup!!
P
coucou tu vas m'aimer : je t'ai taguée! Bises de Paï
A
Jolie comme tout cette étagère. J'ai très envie de refaire un meuble !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité