Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
23 octobre 2007

Du bon usage d'internet

On trouve pas mal de bêtises sur internet, faut bien le dire...
mais c'est quand même un moyen de communication ENORME...
et c'est bien pour ça que mon ordi est mon meilleur ami ici, surtout quand il a le power...le power du net!

Internet m'a d'abord permis de rester en contact avec ceux que j'aime restés loin...
Il m'a certainement permis de ne pas déprimer, souvent, en autre grâce au forum de photos-animaux, celui de vivi's créations...et plus récemment notre coin avec les supercopinautes.
J'ai ainsi pu rencontrer virtuellement une bonne dizaine de personnes qui ont pris de l'importance à mes yeux!

Grâce à mon blog, j'ai aussi pu "rencontrer" d'autres étudiants vétos, des vétos, mon prédécesseur à Vila Real qui m'a donnée plein de conseils et astuces pour mes dernières années à la fac.
Pour certaines personnes, la rencontre n'a pas été que virtuelle, puisque cette année, j'ai pu rencontré Christiane qui a adopté Ruby, Gwen et JB étudiants expatriés en Italie (arf...on a même pas pensé à prendre de photos tellement on était émus!)...

Pis j'ai même retrouvé une "copine d'avant", et ça me fait super plaisir...
tout ça grace au net!

Alors oui, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte sur les forums et autres sites, mais le net permet de faire de belles rencontres ou retrouver des personnes perdues de vue...
et moi, je trouve ça génial!


souris__1_

Publicité
Commentaires
D
Complètement d'accord avec Toi ! Le net m'a permis de faire de très belles rencontres amicales, mais aussi de rencontrer Monsieur Doudette !
C
Entièrement d'accord avec toi!Le net nous permet de retrouver plein de monde...DOnt des personnes perdues de vue!Et ça fait toujours plaisir de retrouver des gens qu'on a connu et perdu de vue...<br /> Moi aussi jsuis contente d'avoir rencontré une "expatriée" comme moi!! En espérant un jour nous voir en vrai...autour d'un cas clinique pourquoi pas :-p
S
moi aussi je suis ravie d'avoir rencontré une artiste comme toi Bybby!
B
C'est vrai qu'internet nous permet de superbes rencontres...en tout cas je suis très heureuse de te connaître ma 'tite Steuf !!<br /> Bisous !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité