Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
23 octobre 2007

Et le froid est arrivé...

Le stress est retombé.
Le mal de dos, de cervicales, de bras...bref, relaxement total après 2h d'exam...20 pages à remplir...
2h à faire bouillonner la casserole, au point de se demander si une vache met au monde un veau ou un poulain!

Résultat dans une semaine maximum
une semaine donc à profiter encore d'être en 5ème année (j'espère pas!)
une semaine pour retrouver le chemin des cours après plus d'une semaine d'intenses révisions (révisions ou apprentissage...telle est la question!)
une petite angoisse latente qui ne va donc pas me quitter d'ici la publication des notes.

Exténuée ce soir je suis...
ranger les cours de gynéco et andrologie il me reste à faire
afin de retrouver mon lit qui se trouve juste dessous!

dodo__8_

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton exam s'est bien passé!!!<br /> <br /> bisousssssss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité