Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
21 octobre 2007

Stress...


Ben E King - Stand By Me 1961
envoyé par chilavert

Demain exam...
demain gros gros stress...
mais le stress est déjà là...
ça me fait toujours ça...quand j'ai vraiment beaucoup bossé!
Plus je bosse et plus je stresse...c'est assez paradoxal.
Qui dit stress, dit énervement, recherche frénétique sur le net...
et j'ai trouvé ça...une chanson que j'adore et que je dédicace...à vous savez qui!

Publicité
Commentaires
S
merde, merde et merde!
C
Allez courage pour ton examen.... ça va bien se passer j'en suis sûre, surtout si tu as beaucoup bossé!!!<br /> De tout coeur avec toi!bisoussss
B
Bon courage Steuf !! tu vas y arriver !!! une grande pensée à toi !! Gros bisous !
D
je suis de tout coeur avec toi pour cet exam ! Bises ma grande !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité