Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
26 août 2007

les p'tits protégés

Des nouvelles des expatriés!
Je ne parle pas de moi...non non...
mais des p'tits chiens et chats portugais arrivés en France.

Fifi est toujours à la maison...en chaleur, donc toujours pas stérilisée...et toujours sans famille, comme Rémi...
enfin c'est moins pire, car elle n'est pas si mal que ça chez mes parents!

On a revu un de ses petits...Linguiça devenu Porto...
Magnifique!
porto

Et après la fille qui ramène les chiens à la maison...
je vous demande le fils...qui ramène des chats...si si...
Mon frère vient de rentrer de vacances du Portugal...avec dans ses valises, une petite écaille de tortue de 1 mois 1/2 environ!
Reste donc plus qu'à trouver une famille pour elle aussi...

y'a plus qu'à, comme on dit...

Comme quoi, c'est pô que de ma faute si je ramène tous les animaux du quartier!
mon frère fait pareil...

Publicité
Commentaires
C
Franchement, si je n'habitais pas aussi loin, je crois que j'aurais adopté un des petits de Fifi et peut être même la mère. Elle est trop mignonne cette chienne.<br /> Fifi repartira avec toi au Portugal?
J
C'est l'annexe de la SPA à Saint-Etienne ?<br /> Après celle du portugal ... !<br /> Bravo pour ton dévouement !
V
Sacrée Fifi !<br /> <br /> Hein Steph ?!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité