Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
28 août 2007

Bientot finies...

les vacances...
et oui, un mois et demi, ça passe vite!
surtout quand on bosse à Paris, qu'on arrive à sainté, qu'on doit faire le tour des copains, de la famille etc...
Pas bien le temps de souffler finalement...
Les vacances ne sont pas vraiment reposantes...
mais au moins, on se ressource...chez nous!

Après avoir dénicher de belles cartes postales anciennes de Sainté au marché au puces de Saint-Ouen, nous sommes allés faire le tour de notre chère ville pour faire quelques clichés, avant, après...
Il ne reste plus qu'à les faire imprimer et les encadrer...
pour les mettre aux murs de notre futur chez nous
pour qu'on puisse penser toujours à notre sainté...

saint_

Publicité
Commentaires
G
bientôt le retour au portugal avec ton Manou, il te reste combien d'études encore???...à bientôt
B
C'est super de voir l'evolution d'un lieu.<br /> Je vois, non j'imagine un superbe encadrement en carton.<br /> Et une jolie maison avec des murs bien habillés ils n'auront ainsi pas froid.<br /> Je parle du froid car cette année je crois bien me souvenir avoir enlevé mon pull ou polaire que 4 jours une honte pour un été dieu que l'hivers va nous sembler long.<br /> Gros mimis ma grande<br /> Béatrice
J
Un petit conseil profite bien de ton statut d'étudiante<br /> parce qu'après, fini les deux mois de vacances annuelles !<br /> tu me diras à bientôt trente ans, il est temps pour toi <br /> de renter dans la vie active ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité