Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
21 août 2007

Mon vieux Tomy

tomy

16 ans 1/2
c'est déjà un bel age
mais, j'aimerai tellement être sure qu'il sera là encore l'année prochaine
Taux d'urée trop bas
thyroide hypertrophiée
le bilan de santé annuel n'est pas top.
Mais il est encore si content de renifler la cataire, de faire des calins, de manger...surtout!
16 ans 1/2...et j'espère qu'il sera encore là pour les 17 ans!

Publicité
Commentaires
B
Arff je découvre ton blog grâce à ton info pour mettre une vidéo sur un blog et là, zou on dévie vers les chats. J'ai mis des photos de mon vieux pépère..... 15 ans, je pense, lol. Plus beaucoup de dents, une phobie de la gamelle vide, mais j'avoue, je vais pas chez le véto, trop peur de m'entendre dire certaines choses........ Longue vie à ton chat !!!!
C
puis je souhaite encore une longue vie à Tommy !
C
grâce à Gédanne, je découvre ton blog ! je sens que je vais y revenir souvent ! d'une part pour mon amour pour les animaux et d'autre part pour l'admiration que j'ai pour ce beau métier que celui de vétérinaire ! alors à bientôt !<br /> <br /> le sac est superbe !
D
Longue vie à Tomy ! peut-être qu'il va battre des records de longévité. Mes parents ont une minette de 17 ans. Elle ne pense plus qu'à une chose : dormir, dormir et dormir. Ca ne l'intéresse même plus de sortir...
B
Pas facile de voir nos chouchous vieillir...malgré ses soucis de santé, il m'a l'air bonne allure !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité