Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
10 avril 2007

Fin des vacances

Me voilà de retour à Vila Real...et sur le net!
Merci pour vos messages!
Finies les vacances, petite semaine passée à Vila Chã avec balades du coté de Porto
05_04_07_Porto__89_

Quelle surprise...nous qui pensions connaitre Porto comme notre poche, nous avons découvert un nouveau quartier, un nouveau point de vue sur la Ribeira...Porto, toujours une découverte, un enchantement!
05_04_07_Porto__27_

Nous avons enfin visité cette célèbre librairie! Malheureusement, les photos de l'intérieur ne sont pas terribles...

Beaucoup de promenades sur la plage, des p'tits restos...bref de vraies vacances en amoureux...CIMG1082
malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin!
Mon Bob est déjà au boulot, et moi je n'ai plus qu'à me remettre à mes révisions...et surtout à mes tours de garde!

puga

P'tite note...je crois que Puga a réussi son opération séduction auprès de Bob...histoire à suivre...dans un peu plus d'un mois...

Publicité
Commentaires
B
tu as bouffé la feuille!!! c'est quoi cette photo que tu nous a mis là!!!<br /> <br /> je suis pas content!!
D
Bon courage pour la reprise et le retour à la vie de "célibataire" ! Bisous ma grande !
B
Pleins de bisous de courage pour ta reprise !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité