Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
3 avril 2007

Continuação da visita

Malgré un ciel menaçant, nous avons décidé d'aller visiter un site célèbre du district de Vila Real.
Depuis le temps que je suis ici, il fallait bien que je vois enfin ce qui semble être le seul point d'interet de Vila Real (et pourtant, il y a plein d'autres jolies choses à voir ici!)

CIMG1185

Il ne vous reste plus qu'à trouver le nom de ce site!
de quoi occuper la petite semaine qui vient...car dès ce soir, direction Vila Chã, avec un programme bien chargé avec d'autres balades, d'autres découvertes, de nouvelles photos
et accessoirement, un peu de révisions aussi...langue__1_

CIMG1211

Então, Boas Ferias, Boa Pascoa!
E Até pra semana!
chat__41_

Publicité
Commentaires
B
Je passai te souhaiter a toi et a Bob de joyeuses fêtes de pâques.<br /> Gros mimis a vous deux<br /> Béatrice
D
Ca fait plaisir de vous voir tous les 2 ensemble. Profitez bien de ces quelques jours de vacances. Bisous.
B
mon com est plein de faute de frape et d'orthographe , c'est l'émotion ^_^
B
tuas toi même donner la réponse , d'avoir vu le reportage sur France 3 tu t'es dis, que tu n'y avais jamais mis les pieds au palais de " Mateus ". Moi c'est en voyant un reportage sur l'Algarve sur RTP i Avant un match de foot avec le Sporting que l'envie c'est fait pressante de recouvrir cette région du Sud . Pour l'heure je me rend a Braga , du coup on sera pas loin l'une de l'autre toute les 2 pour les fêtes de Pâque .<br /> <br /> "Malgré un ciel menaçant" ouille!!! pas marrant je met ma p'tite laine dans ma valise ?!<br /> Beijinhos Elisabeth<br /> <br /> Bisous
D
bonnes vacances à tout les deux!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité