Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
11 avril 2007

Docteur chat

Reprise de cours ce matin!
Direction la salle de chirurgie.
Petite castration...de chat...
chat
Préparation du minet...le prof demande qui veut participer...
Je me suis tout de suite proposée...enthousiaste...mais comme j'avais déjà fait ça, j'ai quand même proposé aux copains...
et eux de répondre...(en portugais of course)
beh c'est la miss chat, alors on lui laisse!

cooooool!
On n'a pas souvent l'occasion d'avoir des chats alors quand il y en a, je suis toute contente!
et maintenant...il faudra m'appeler non pas Docteur House (quel nom quand même...mais c'est trop fort cette série...surtout quand on peut regarder des épisodes en français le mercredi...et des épisodes en VO sur la télé portugaise le jeudi!)
Non non...moi ce sera Docteur Chat!
chat__51_

(on peut toujours rêver non?)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité