Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
17 janvier 2007

Sauvée?

Je vous parlais l'autre jour d'une p'tite chienne laissée sur le bord de la route...
la preuve en image!
blog_3

Vous ne la voyez pas bien...juste là...dans le trou...sur le bord de la route...

blog_1

voilà maintenant l'état de son bassin, avec l'acetabulum complètement explosé... (pour faire simple)
je n'ai pas de photo du membre antérieur mais la scapula est fendue en 2...
elle avait également une belle plaie sur le crane...mais ça c'était vraiment pas grand chose à comparer du reste!

blog_2

Juste avant de partir en chirurgie...
normalement elle a été opérée ce soir, le véto lui aura retirer la tête du fémur gauche et on espère, en aura profiter pour la stériliser...sinon ce sera une future chirurgie à programmer!

Bon beh...reste plus qu'à trouver les sous pour payer tout ça...pis surtout trouver une nouvelle famille pour la p'tite rescapée...et ça...ça va certainement être plus dur!
alors si quelqu'un en France ou ailleurs veut faire de cette petite chienne, une chienne heureuse...même s'il faut l'envoyer par avion, nous acceptons toutes propositions!

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-elle devenue cette mignonne petite chienne? As-tu réussi à lui trouver des maîtres?....
M
UN PTIT BONJOUR DE SAINT ETIENNE
C
Oooooh pauvre petite bête... Je viens de mettre une annonce moi aussi sur mon blog!!!
S
on en est bien loin encore...elle se remet de sa première chirurgie car elle devra passée une nouvelle fois sur le billard pour la stérilisation...pas question de laisser la possibilité d'être pleine...elle mourrait pendant la mise bas!<br /> affaire à suivre...
N
Et au final, elle a été adoptée depuis ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité