Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
17 janvier 2007

Bonnes nouvelles...quand même!

Les fidèles se souviendront sûrement de l'histoire de Luna, petite chienne trouvée au mois d'avril, pas très loin de la maison, couverte de cambouis...et qui après être restée quelques semaines à la maison avait pris la route avec ses nouveaux maîtres venus de France tout exprès pour elle!
(si c'est pas un coup de foudre et de l'amour ça, je ne sais pas ce que c'est!)

luna_1

Elle était vraiment trop belle...

Beh elle l'est toujours...la preuve en image!

luna

J'en regretterai presque de l'avoir donnée! 01375
En voilà une qui est heureuse...espérons que l'autre suivra le même chemin...

Publicité
Commentaires
B
merci pour luna c vrai que ma pitoune est belle maintenant merci à step surtout que du bonheur pour nous en france
C
Je suis heureuse pour elle.....
F
elle a des yeux à faire fondre tous les coeurs !!! mamamyaaaaaaaaaaaaaa !!!
B
Elle prométait bien ce qu'elle est devenue.<br /> elle est superbe Luna, que tu devais etre contente d'avoir de ses nouvelles et en plus des photos :iop<br /> amicalement<br /> Béatrice
I
Elle est vraiment trop belle !!! J'avais lu son histoire et ça fait vraiment chaud au coeur !<br /> Elle a une couleur superbe ! ça serait pas chocolat par hasard ? :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité