Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
16 janvier 2007

J'suis pas Arnaud Zallard

Mais presque... (ceux qui ne connaissent pas le film 4 garçons plein d'avenir ne comprendront surement pas...et comme pas grand monde connait ce film...seuls les iniciés comprendront le jeu de mot...Bob, Mic, Med...c'est pour vous icon_wink)

Et oui...ici les étudiants ne sont pas classés par ordre alphabétique des noms comme en France...mais par les prénoms...et comme je ne m'appelle pas Ephanie...mais Stéphanie...beh j'arrive souvent en dernier...

Voilà donc comment rentrer en dernier dans la salle d'exam...et comment passer en dernier pour les palpations...
Sur ce coup ci, je ne vais pas trop me plaindre (les vaches elles peut être...15 bras chacune en moins de 2h...ça doit pas être terrible) les copains sont sortis, ont donné leurs impressions...
j'ai pu choisir ma vache, estimer plus ou moins ce que j'allais écrire...allez on va tenter Pro estrus, avec cervix moyen, utérus moyen...bingo...j'y étais presque, elle était en fait en début d'estrus...la prof m'a dit, no soucy...coooool!
P'tit hic, la palpation ne vaut pas grand chose dans la note, l'écrit sera bien plus important...et si c'était pas bon, pas le droit de passer la théorie demain...aie aie...

alors pour me détendre après une journée de stress (ouais parce que passer en dernier, ça veut dire aussi...finir en dernier!!!!!) j'écoute de la bachata...ça me plait!

alors lecteur, qu'est ce t'en penses? (spéciale pour Bob)

Publicité
Commentaires
S
sont trop forts les profs...notes fixées à 14h30...au lieu de 11h...alors que l'exam théorique était à 15h...<br /> les notes de palpations n'avaient même pas encore été prises en compte...donc je ne sais pas ma note...<br /> par contre l'exam théorique...terrible...me suis demandée si c'était un exam de reproduction ou d'embryologie, spermatogenèse et ovogenèse...mais bon...on verra bien...en espérant que mes cours de bio n'étaient pas trop trop loin dans ma mémoire!<br /> bah oui quoi...j'avais révisé la reproduction moi, pas le oeufs!
S
ma petite Steuf!<br /> Je croise tous mes doigts pour toi!
S
il est 13h passées...et on ne sait toujours pas nos notes de pratique...formidable...<br /> on va tous se retrouver devant la salle d'exam...et la prof de dire...toi tu rentres, toi tu rentres pas...super organisation...<br /> à croire qu'ils aiment nous faire souffrir!
R
Salut <br /> <br /> bon courage de <br /> Moimenta da Beira
L
Alors, alors, c'est bon? tu passes l'écrit?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité