Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
2 décembre 2006

la toile du samedi

Et non, je ne suis pas allée voir le dernier film d'animation sorti jeudi dernier...avec les p'tits rats...aller au ciné sans mon Bob...pfff c'est nul.
Par contre, j'ai pris les pinceaux et mes p'tits pots de peinture acrylique...découper un p'tit pochoir...
et voilà une nouvelle toile...qui fera un joli cadeau de noël fait avé mes p'tites mains!


100_2968

Entre les éléphants et les chats...on peut dire que ces animaux m'inspirent!
chat__41_

Publicité
Commentaires
D
J'adore!!!!<br /> Ca irait très bien dans ma maison, c'est les tons que j'adore et les éléphants c'est si beau!!!
S
à l'éponge avec du rouge foncé et du jaune foncé...mélangés direct sur la toile avec l'éponge!<br /> faut faire des essais sur des toiles pas chères
N
vraiment très chouette ce tableau, moi je suis toujours fascinée par les fonds avec des effets moi j'ose pas les rares fois où j'ai tenté c'était tout beurppppppp<br /> <br /> mais j'ai bon espoir d'y arriver un jour !!!<br /> <br /> dis comment tu as fait ce joli fond rouge ocre, tout joli ?
M
très joli ce tableau...je suis un fan d'eléphants je suis suspect...
B
les grenouilles ça va hein!!!! lol<br /> <br /> Et puis si je devais fabriquer les cadeaux moi même.... et bé je t'explique pas la soupe à la grimace!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité