Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
1 décembre 2006

Bolo rei

bolo_rei
Hier j'suis allée faire mes courses...quoi de plus banal?
en 4 4 2...vite vite car j'avais la dalle...
et voilà qu'à la sortie du magasin on m'offre ça!
Un P'tit Bolo Rei!
J'sais pas s'ils en avaient prévu beaucoup mais offrir un bolo rei et une rose à tous leurs clients...
Le bolo rei...c'est LE gateau de noel ici!
pas une table portugaise sans lui!
et chez Elvira une p'tite recette

Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert le Bolo rei grâce à ma compagne Portugaise.<br /> Sa grand-mère revenant du Portugal au Luxembourg pour les fêtes, j'aurais la chance d'en manger et pas un peu. :D <br /> J'adore ça au petit déjeuner avec un chocolat chaux. :D
B
hé Béa, ça m'étonerait même pas que steph ai tout mangé sans en laisser une miette à pepito... trop gourmande!!! lol
E
J'aime beaucoup cette version mini! :-)
M
n oubli pas le papernel. bisou ma chérie
P
Ca a l'air bon je n'ai jamais eu la chance d'y gouter....<br /> mais cette année je passe mon premier natal au portugal j'aurais donc la chance d'y gouter pour la premiere fois !<br /> Beijocas !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité