Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
4 décembre 2006

Les créatrices portugaises ont du talent

Pendant mes divagations bloguesques, j'ai rencontré plusieurs fans de loisirs créatifs portugaises...que de belles choses!
Pis en cliquant de lien en lien, je suis tombée sur un univers tout particulier, celui de Sofia Monteiro...des p'tits personnages enfantins, de belles couleurs, de très jolies toiles!

009a

 02

Cores e Coisas à visiter!!

E um outro do qual gostei muito : sebastião preto carvão

Dégoutée d'avoir louper les 2 feiras do artesanato urbano qui avaient lieu ce WE à Porto...j'ai même loupé a feira do artesanato e da gastronomia de Vila Real...mais toute seule...pas le gout d'y aller...
 

Publicité
Commentaires
S
et j'espère pouvoir voir en vrai ces créations...y'a uma feira do artesanato ce WE!!
A
C'est adorable comme tout !!! J'aimerais bien savoir peindre et coudre pour pouvoir faire des belles choses comme celles-la !
B
Adorable ces petits tableaux cela peu te donner des idées.<br /> Des fois que tu ne saurais pas comment occuper tes moments libres.<br /> Bonne soirée<br /> gros mimi<br /> Béatrice
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité