Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
21 juin 2006

l'été

Forcément...sun__1_1

 

praia

Pour mes chers lecteurs qui votent ou non pour moi, qui m'envoient ou non des commentaires...

comme vous pouvez vous en douter...j'suis en pleines révisions donc moins de temps pour vous rendre vos notes, pour visiter vos blogs, pour vous mettre des commentaires...

Tout devrait revenir à la normal dans 2 semaines...

v_to__11_

Publicité
Commentaires
N
Bonne M... pour les exams! On t'attend!
G
Ayé ya du soleil!!<br /> A nous les plages et les coquillages!<br /> A nous les siestes et la bronzette??<br /> Hein, quoi? encore des exams? Grrrrr...<br /> C pas possible ca!<br /> Allez, on y retourne...ct la pause déjeuné<br /> Bon courage à toi aussi Steuf! :-)<br /> <br /> Ps: tu es, avec toute ta tribu, la bienvenue en Italie également!
L
Bonne chance pour tes examens!!! Bosse bien, et à bientôt sur le web!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité