Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
20 juin 2006

Questionnaire de Maarion

Fallait bien que ça me tombe dessus un jour...
Bon vu qu'en ce moment la fréquentation du blog est en baisse...pis qu'à part mes révisions j'ai pas grand chose à raconter (ah si...j'ai trouvé une tortue...au milieu de la route...animals__2_)
Bah je me lance dans ton p'tit questionnaire...mais je ferai pas les p'tites images et tout...faut pas déconner! (la coupable : Maarion)

7 choses à faire avant de mourir :
Parce que je vais mourir moi?! naaaaan j'y crois pas!

  • Payer un beau voyage à Madère à mes parents
  • Dire aux gens que j'aime...que je les aime
  • épouser Bob icon_wink5
  • avoir enfin une vraie maison...et pas trop en changer
  • apprendre VRAIMENT à jouer de la guitare
  • sauver encore je ne sais pas combien de p'tits chiens et de p'tits chats (et accessoirement des tortues)
  • faire le tour du monde, si possible...

7 choses que je sais faire :

  • Sourire  (moi aussi...j'crois que ça je sais bien faire!dkb1)
  • Bricoler (plus ou moins...voir mon nouvel album photo...je perds pas le nord!)
  • Supporter les verts drapeau_saint_1
  • Arbitrer (enfin il me semble)
  • Organiser
  • Conduire (je pilote même...c'était encore mieux au volant de ma 104 noire!love__22_1)
  • Faire des calinous à mes bébés d'amour...genre Elvira okanim

7 choses que je ne sais pas faire :

  • Faire la tronche plus de 10 minutes
  • Cuisiner la bacalhau...mais je ne desespère pas
  • Réviser pendant l'année...sans pression...voilà pourquoi j'suis dans la m...e en ce moment!
  • Vivre sans animaux
  • Fermer les yeux devant la misère animale...j'sais pas comment les gens font...
  • Supporter l'OL grrrrrr__6_1
  • Vivre sans mon Bob amoureux14

7 choses qui m'attire chez le sexe opposé :
Bob Bob Bob Bob Bob Bob Bob....ça compte pas?!

  • Le regard
  • Les mains
  • Les épaules
  • Les fesses (bah oui)fess_e
  • L'humour
  • Le coeur...le bon coeur quoi...
  • Un corps d'athlète à la Cristiano Ronaldo!! oups...

7 béguins pour des célébrités :
ouh là, va y avoir du mal...

  • Le tout premier : Roberto Baggio (foot)
  • Par la suite : Grégory Coupet (foot)
  • Y'a quelques années : Jérémie Janot (et foot encore!)
  • Ben Affleck...parait que Bob lui ressemble...enfin mon mien il est mieux beau!
  • Johnny Depp...j'aime bien ses films généralement
  • Ricky Martin...ouh caliente!
  • Juliette Binoche (fallait bien une femme au milieu)

7 choses que je dis tout le temps :

  • Pitain...oops8 c'est pas beau...mais les potes de ma classe ont vite appris à le dire!
  • ALLEZ LES VERTS
  • C'est clair!
  • o que que eu ia a dizer...mdr
  • oh le totomymy!!
  • Pépitoooooooooo
  • Booooooooooooooooooob

7 personnes à qui je passe le relais :
les pauvres...

Désolée tout le monde...c'est pô ma faute ange__3_1...Maarion...ça se paiera ça...ça se paiera mdr997

Publicité
Commentaires
B
Ouf, j'y ai mis du temps mais c'est fait !!<br /> va jeter un oeil sur mon blog !!
B
j'ai mis mon commentaire sur le forum "admin" de portugalmania , tu vas pas être déçu !<br /> bises Elisabeth
M
je vais répondre hein! faut que je reflechisse...! ;-)
S
Tu m'aimes pas? Je sais pourquoi, c'est parce que moi je supporte l'OL!!!!! T'as eu le béguin pour Coupet? C'était avant ou après son balayage? lol<br /> <br /> Bon ben moi j'aime bien répondre à ce genre de truc. Alors je le ferai sur ton blog, comme ça t'aura un commentaire de plus.
S
merci d'avoir jouer le jeu!!<br /> Béa...continuer à rêver...encore et toujours! ça c'est clair!!<br /> Bybby...y'a toujours de la place dans mon p'tit coeur...suffit de savoir la prendre ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité