Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
21 juin 2006

Aider les autres...

Depuis le temps que je me dis que je devrais retourner donner mon sang...
depuis le temps...
encore pire ici...parait que mon sang est rare dans le sud...malgré mes origines, parait que mon groupe (B-) vient du nord...
Y'a des jours comme ça, où on apprend une nouvelle qui fait réfléchir...
Y'a des jours qui, malgré le soleil et la fête de la musique, seront tristes...
Une personne, un étranger qui est parti...
mais il avait presque mon age...
il est parti...
Tous les jours des gens partent, connus ou inconnus, ça fait mal...
ne soyons pas égoistes...
j'irai donner mon sang, la semaine prochaine après mes exams...
Depuis le temps que je le promets à Isabel...
Depuis le temps que je le dis...

Pensée vers Mathieu...et surtout ceux qu'il laisse derrière lui...il allait avoir 28 ans...seulement...
Donner votre sang...et Bob...t'as bien fait pour la carte!

flor41

Publicité
Commentaires
G
En effet, comme le dit Minouche, c'est une bonne leçon de vie!<br /> Personnellement, je n'ai pas réussi à lire tous les messages de Matthieu...<br /> Il a eu un de ces courages!!C boulverssant!<br /> Ca donne envie de se bouger!<br /> J'vais me renseigner pour savoir où je peux donner mon sang...<br /> Et profitons à 200 % de la vie!
M
dur dur le message,une leçon de vie pour chaque <br /> personnes qui lira,bisou pense à toi
G
A chaque fois que j'ai l'occasion, j'y vais. Je pensais pas avoir un groupe sanguin spécial (je suis b+), mais l'EFS m'a dit qu'il était "intéressant"...Dommage que nous, les femmes, on ne puisse le faire que 3 fois par an :(...
V
C'est qq chose que j'aimerais bien faire, mais je pèse moins de 50 kg pour 1,71 m, alors j'ai pas le droit. C'est con hein ? Par contre, je sais pas si c'est pareil pour les plaquettes, sinon j'irai bien.
B
Il faut donner son sang... mon groupe est O+ mais je ne peux recevoir que celui de mon groupe et du donneur universel(O-) autant dire que ces groupes là ont vraiment besoin de donneurs...<br /> <br /> Il ne faut pas avoir peur de le faire, on se sent si bien avant de tomber dans les pommes XD... et en plus les infirmières sont au petits soins pour nous hihi...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité