Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
13 mars 2006

Dingue des forums

Avant d'entrer dans le monde des blogs (étonnant le nombre de ces petites bêtes qu'on peut trouver sur la toile!) j'étais déjà plonger dans le monde des forums.
Le premier en date, encore et toujours,240082168 PA photos d'animaux, forum...bref idéal pour les timbrés comme moi!
J'ai donc décidé de vous faire un petit listing des forums sur lesquels j'interviens avec plus ou moins d'assiduité, pour tous les gouts...alors si ça vous tente, cliquez sur les différents liens!

Football
ug0010e88vd1

Animaux
forum0jm1

Pelos animais
Doctissimo spécial med vet
Forums études médicales

Portugal / expatriés
logosoleilx50bleu0uc1Lusitanos
logoforum2ic1expatriés
Portugalmania

Divers
zouzou22ga1



Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas mis de description des nauf...<br /> j'avais commencé à faire un joli post...mais j'ai fermé la fenêtre par inadvertance...du coup...j'ai fait ça à la va-vite...
N
Cliquez sur le dernier, il est pas mal lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité