Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
12 mars 2006

Vale do Douro

Le soleil pointe son nez sun__1_
coooooool alors appareil photo en poche nous voilà partis sur les routes du Portugal...une petite route qu'on ne connaissait pas aux alentours de Vila Real et qui nous emmener au Miradouro de São Leonardo de Galafura...très très belle vue sur le Douro...des paysages drapés toujours aussi beaux, quelque soit le temps, le jour ou l'heure!
et comme le printemps pointe son nez : 100_9366

Alors à ceux qui se demandaient pourquoi choisir le Portugal comme destination de vacances, je leur demanderai : quelle est la température chez vous en ce moment??
Je n'ai pas de thermomètre sur moi mais on s'est baladé en pull, au soleil...du bonheur!
et se balader au milieu des villages typiques du Douro qui transpirent la tranquilité de vivre, se croire en vacances au beau milieu de l'année...c'est ça aussi le Portugal!

100_9333
Et ce n'est pas El Pépito qui vous dira le contraire!

De nouvelles photos dans les albums icon_wink

Publicité
Commentaires
D
.... de voir que tu as chaud au Portugal. Dans l'est de la France, il fait super froid (températures négatives le matin). Profites-en bien !!!!!
L
Effectivement pas le meme domaine ... :o) Merci pour ton commentaire ...<br /> <br /> http://etudiant-bordelais.over-blog.com<br /> <br /> A tres bientot j'espere
L
Effectivement pas le meme domaine ... :o) Merci pour ton commentaire ... <br /> a tres bientot j'espere
A
salut,<br /> <br /> ça donne envie de prendre l'avion et zou !! allez direction le Portugal<br /> merci pour tes photos génial!!
A
cc voila +5 pour toi fai de mem pour moi aussi si tu ve stp<br /> http://dimadimamaroc02.boosterblog.com<br /> allé bon continuation<br /> gro bisou<br /> ciao @+
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité