Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
13 mars 2006

Les blogs

Après la liste des forums...les blogs...
Je ne vais pas encore remettre les blogs vétos et étudiants véto...la liste est sur la gauche et en cliquant sur logoplaneteblogveto_grandformat

Portugal

t_ardina_descal_o     photo_9593473    ptdl

Football
arbitre__4_1
Au blog l'arbitre

Ecolo
pla04
Défi pour la Terre

Humour
photo_9918606_small

 

Etudiants
pucca

La suite viendra au fur à et mesure de mes découvertes...bon blog flor4

Publicité
Commentaires
O
Ola<br /> <br /> merci beaucoup pour la pub de mon blog<br /> www.postaisportugal.canalblog.com<br /> <br /> si tu veux, tu peux rajouter celui là également<br /> www.montemoronovo.canalblog.com<br /> <br /> j'ai fais de même, pour le tien<br /> je l'ai mis dans la partie des "sites et blogs à découvrir<br /> <br /> cordialement<br /> Hugo<br /> <br /> Ps : bonne continuation pour ton blog !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité