Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
13 février 2006

Une semaine qui commence bien

Bah pour conclure un bon week end au chaud à Lisbonne...20 degrés de moyenne (et nous qui avions emmener un parapluie...) il fallait bien que le lundi soit pourri...

 

Le froid d'abord...voiture gelée...ça fait bizarre de perdre autant de degrés!

 

TP de pharma, administration...sur les chiens de l'hopital. Premier atelier, intra musculaire (nous ne sommes que 6 dans mon groupe de pharma), le prof me demande si je veux la faire (vu que je suis la seule fille)...oh bah non, j'en ai déjà fait une...

 

deuxième atelier la "colheita de sangue"...moua moua...j'veux le faire...j'me suis dit facile...dans le bras (veine céphalique si je me souviens de mon anatomie136) le prof...nâ nâ...dans la jugulaire...

 

Bah la jugulaire du petit rott...je suis à peine arrivée à la sentir...les autres rigolaient (ils ont moins rigoler quand c'était leur tourlangue_65761) j'lai piquer 3 ou 4 fois le pauvre chien...rien, que dalle, nada...

 

au moins j'ai fait rire mon public en vociférant des "pitains"..."fais chier"...très drole pour un portugais d'entendre ça...

 

Bref...naze...j'y suis pas arrivée, échec...j'suis déçue!

 

Dans le groupe, seul un a réussit à la faire cette ponction jugulaire...

 

Je rentre à la maison...toujours pas de Grimy cora_20per_200021qui n'a pas l'habitude de partir plus de 2h...je l'ai donc attendu toute la journée...j'ai même chercher dans les poubelles...

 

Mon chat adoré a fini par rentré il y a une heure...surement enfermé dans un garage, il a été relaché lorsque la porte du dit garage a du s'ouvrir pour laisser entrer une voiture contenant un gars harrassé par sa journée de travail (ce qui n'est pas mon cas)

 

cora_20per_200401au moins la journée tend à bien finir, j'ai mon chat, mon chien...mon ordi...manque plus que le Bob toujours pas rentré à cette heure...

 

je vais enfin pouvoir me mettre à réviser...sans penser à cette satanée JUGULAIRE!

Publicité
Commentaires
N
Bein dis-donc il a pas eu mal au moins le chien ???
B
Tu me fais rappeler de bons souvenirs de TP de biochimie en deug de bio... pitain, fais chier... ces rapports de TP qu'on devait se farcir... Sur le coup c'était très emmerdant...mais avec du recul, je trouve que ça me fais de super souvenirs...<br /> <br /> <br /> pitain!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité