Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
15 février 2006

mettre de la musique sur mon blog

2 jours que je bataille...j'essaie de comprendre...bon je ferai mieux de réviser les acidoses et les alcaloses chez les bovins...mais depuis l'ouverture de ce blog, j'ai envie de faire un post sur le Fado que j'adore...aussi j'essaie de trouver la solution pour vous permettre d'écouter quelques chansons d'Amalia...pas encore trouver comment héberger ma musique...au moins j'ai réussi à mettre ce petit chant de supporter stéphanois (qui a déjà été entendu ici, mais c'est la seule chose que j'ai réussi à faire...)

 

Bon les verts ont encore perdu hier...mais ce n'est pas une raison pour cesser de chanter! ALLEZ LES VERTS ALLEZ!

 

Si quelqu'un peut me donner un coup de main concernant les fichiers de plus de 1Mo...je suis preneuse

Publicité
Commentaires
N
on peut l'écouter en cliquant dessus mais on ne peut lire ton blog en même temps ... joli morceau steuf yessssssssssss
B
C'est pas(trop)grave..ALLEZ LES VERTS!!!<br /> Sinon tu peux créer un lien direct sur ton fichier Mp3 que tu auras stocké quelque part... un peu comme le mp3 que tu m'as fait écouter hier.Mais c'est sûr que ce serait mieux comme pour le chant des supporters...directement sur le blog...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité