Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
7 mars 2010

le BA-ba du meuble en carton

Je reçois de temps en temps des mails en rapport avec l'activité de mon blog.
Beaucoup concernent la "veterinary"
et quelques uns concernent la fabrication des meubles en carton, me demandant des explications sur les étapes de la construction, comment faire? comment commencer?
j'ai souvent du mal à répondre à ces mails là car j'ai appris la technique en autodidacte, en observant, en lisant les blogs, puis en achetant quelques classiques en livre.

Et puis est arrivé THE DVD du meuble en carton!
Je ne pouvais pas passer à côté puisqu'il a été réalisé par une de mes supercopinautes, une vraie artiste dont le style se reconnait au loin.

Alors si vous passez par hasard sur mon blog après avoir fait une recherche sur les meubles en carton, allez visiter le site de l'association Carton Plein et surtout, commandez le fabuleux DVD de djos!

2h de film, 2h de régal pour les yeux, c'est clair, net, précis, bien expliqué, beau...
bref, c'est le minimum à avoir si on veut se lancer dans l'aventure du meuble en carton.

Longue vie à l'association Carton Plein et j'espère que beaucoup de DVD seront vendus car ils en valent vraiment la peine!!

DvD_djos

Publicité
Commentaires
G
Super ton blog de véto bricolo-blogueuse comme moi hihihi...j'ai fait des meubles en cartons et je te dis bravo pour la patience...
D
ma Steufinette, y en a qui ont la tete dans le guidon, moi j'ai la tête dans le carton, et j'avais meme pas vu cette belle pub que tu avais fait pour mon DVD, alors je te dis un GROS MERCI, et je t'attends toujours à marseille quand tu veux!! gros bisous
P
Coucou!<br /> alors des nouvelles??? <br /> ça y est le soleil est revenu donc tu es attendue de pied ferme!!!<br /> <br /> espère que tu es au boulot et plus derrière ton ordi!<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité