Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
5 avril 2010

Installation

Vous y avez cru?
non...faut pas rêver, l'installation c'est pas pour demain..ni après-demain...
faut pas mettre la charrue...

Non, non...juste pour dire que j'aurai presque fini notre installation dans notre nouveau chez nous, quand j'aurai enfin fini...ce meuble:
meuble_carton

Il faut dire que j'avais beaucoup plus de facilité à chasser le carton à Paris, changement de télé, nouveau frigo, je trouvais souvent de très beaux cartons sur le trottoir!
Ici, c'est un peu plus compliqué...les stéphanois doivent changer moins souvent d'électroménager...
il ne me reste plus...qu'à faire les poubelles des centres commerciaux...

Tout ça pour pouvoir enfin ranger les CD et les DVD, le tout dans de jolis petits tiroirs...quand ils auront enfin pris forme!

Publicité
Commentaires
S
comme je vous l'ai dit par mail, je ne peux pas vous donner de conseils thérapeutiques en ligne.<br /> Le meilleur allié pour la santé de votre animal reste son vétérinaire traitant.<br /> <br /> Bon courage
J
Bonjour,<br /> <br /> Il y a un bon moment que je vous lis avec toute cette poésie qui exhale de votre site. Quel bonheur !<br /> Je suis lusitanophile et je vais chaque année une ou plusieurs fois au Portugal avec ma chienne "Zelle".(Berger australien)<br /> Malheureusement cet adorable animal est malade ; elle est atteinte d'épilepsie. Je lui donne quotidiennement du Crisax mais ça n'est pas très efficace. Les crises, c'est horrible !<br /> Auriez-vous un autre médicament à me recommander ?<br /> <br /> Tous mes remerciements,<br /> <br /> Jean,<br /> <br /> Je pars au Portugal (avec Zelle) vers le 13 mai ; je suis impatient !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité