Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
19 février 2010

La récup', c'est Tendance!

En voilà un site sympa!
c'est pas oh my dog!
mais oh my cat

avec une large préférence pour la section "vive la récup'" et ses meubles dédiés aux manoux tous plus beaux les uns que les autres...et surtout ingénieux!

Des chats, du carton, de la récup', ça ne pouvait que me plaire!

panier_valise

griffoir_carton_fabriquer

Le petit griffoir en carton est une excellente idée!
J'imagine déjà Grimy sur un truc comme ça...mais lui, dès qu'il me voit sortir mon carton, mon cutter et mon crayon, il se met tellement contre moi...que je ne peux plus rien faire (voilà une bonne excuse pour expliquer les mois de retard sur mes dernières commandes de meubles en carton!)

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces trouvailles de chat trop sympa ! je vais en parler sur mon blog chat et également montrer votre meuble carton chat qui est magnifique - je mettrai le lien vers votre blog - amicalement
V
trop bien ton blog<br /> comment fais-tu pour mettre de la musique sur tes albums,ton nom sur tes photos et des vidéos<br /> moi je n'y arrive pas,je me sur inscrite sur dailymotion mais mes vidéos ne passent,ils me disent qu'elles sont trop grosses alors que elle ne me semblent pas longues...<br /> Bonne continuation<br /> Viscka
V
trop bien ton blog<br /> comment fais-tu pour mettre de la musique sur tes albums,ton nom sur tes photos et des vidéos<br /> moi je n'y arrive pas,je me sur inscrite sur dailymotion mais mes vidéos ne passent,ils me disent qu'elles sont trop grosses alors que elle ne me semblent pas longues...<br /> Bonne continuation<br /> Viscka
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité