Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
8 février 2010

Facebook fait de la concurrence...

Il faut bien reconnaitre que depuis mon inscription sur facebook, où j'ai "retrouvé" les amis, la famille, les copains (plus ou moins proches), l'actualisation de mon blog laisse à désirer.

Facebook permet à mes proches de connaitre mon actualité quasiment en live ce qui ôte le rôle premier de ce blog qui était de donner des infos quand j'étais loin.

La concurrence est rude!

Mon retour à sainté, la fin des études, le fait que chercher du boulot n'est pas vraiment passionnant (sauf pour celui qui cherche...m'enfin...le mot "passion" est-il bien approprié?!)
tout cela cumulé...serait-ce une mort annoncée pour mon blog?

rien n'est moins sur...
il suffirait que je trouve un boulot de l'autre coté de l'hexagone...
ou que la recherche de mon premier poste devienne épique (je ne l'espère pas quand même!)
pour que l'inspiration revienne et que la machine reparte.

L'avenir nous le dira!
En attendant, je retourne jardiner sur facebook...et oui, je sais, c'est la loose, mais j'espère arrêter dès que j'aurai trouvé un job!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité