Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
17 février 2010

j'me voyais déjà...

Quand on cherche un boulot, il est clair qu'à la moindre petite lueur, on s'y voit déjà...
et puis on retombe vite fait...
comme j'ai pu le vivre la semaine dernière.

Je parlais la dernière fois de la concurrence "rude" de facebook sur le blog...beh la concurrence pour un poste est encore plus rude!
Il va falloir s'armer...de patience mais aussi de nerfs d'acier!

J'm'y voyais déjà...c'était pas trop trop loin de sainté, c'était la campagne qui me rappelait le cadre à Vila Real, c'était pour faire de la canine tout en ayant la possibilité d'apprendre la rurale...le rêve quoi.

Mais...il fallait qu'il y ait un mais...un mais appelé concurrent...concurrent expérimenté en rurale...
et voilà un rêve qui s'envole. J'avoue, j'ai eu un coup de mou juste après la nouvelle...

qu'à cela ne tienne!
J'vais pas me laisser abattre!
C'était toujours un entretien, une piste...moins de 15 jours après la présentation de ma thèse!
C'était donc bénéfique (faut bien le prendre comme ça, sinon on ne s'en sortira pas).

Je continue donc mes recherches...vive wk-vet!

j'm'y voyais déjà...ça n'a pas marché...
mais j'espère vite m'y voir...pour de vrai!

En attendant de trouver un vrai job, j'essaie de me faire connaitre par les vétos de la région...et j'ai ainsi pu avoir une jolie surprise hier au téléphone (au plaisir de te lire, de t'entendre...et surement de te voir un jour icon_wink)

Sur ce...je retourne jardiner...

Publicité
Commentaires
P
Allez courage, ne perds pas espoir, y a pas de raison que ça ne finisse pas par marcher!<br /> j'attends maintenant ta visite! quand tu voudras!<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité