Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
16 juillet 2009

En direct de Vila Chã

Un nouveau post dans la rubrique présentation...en voilà une chose étrange!
Mais je pense qu'il ira bien dans cette section, car au delà des photos et des écrits, vous pourrez maintenant découvrir ma voix!
Où?
sur RTL, dans l'émission destination ailleurs présentée par Sébastien Folin.
J'ai eu le plaisir d'être contactée par Gaël, journaliste de l'émission, et je me suis vite retrouvée sur les ondes.

Je n'ai malheureusement pas tout dit ce qui était prévu...j'ai un peu bafouillé...mais bon, c'était une expérience sympa!

Vous pourrez écouter l'émission ici!

Spéciale dédicace à Betty qui m'a remontée les bretelles pour mon oubli ;)

vila_cha

Publicité
Commentaires
A
Ca fait un moment que je suis pas venu commenter même si je viens toujours régulièrement sur ton blog.<br /> J'ai écouté religieusement ton intervention à la radio et franchement, je suis bluffé, tu parles très bien du Portugal et donne envie de le découvrir ou le re-découvrir.<br /> Bonne chance pour tes exams.<br /> Beijinhos<br /> Alex
B
maintenant , ta "1ère" radiodiffusion , c'était une lecture d'extrait ton blog dans une emmission radio .<br /> <br /> Bises Elisabeth
F
courage et que ce diplome soit dans la poche ,gros bisous ,et quand on veux on peux ,impossible est pas Français ,(rajoute pour le portugal ? comment cela s écrit? courage courage les animaux t attends
L
bravo pour la célébrité à un si jeune âge ;-)!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité