Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
17 juillet 2009

à Tomy

tomy

Les lois des séries ne sont pas toujours favorables...
après notre petite chouette, mon Tomy est lui aussi parti...
pas facile d'en parler car il aura été mon chat, mon ami, mon confident pendant tant d'années...

Je garde le souvenir d'un gros manou, posé, calme, gentil, glouton...
qui partageait toutes ses nuits avec moi...sur l'oreiller à coté de moi...jusqu'à ce qu'un Bob vienne prendre sa place (il avait bien essayé de l'étouffer de ses 8 petits kilos de chat)

Il avait 18 ans 1/2, un sacré gloitre thyroïdien, mais j'esperais à chaque fois le revoir lors de ma prochaine visite à sainté.

Malheureusement, je ne le retrouverai pas à la fin du mois.
la maison sera bien vide...

mon coeur est triste...et il me faudra du temps pour digérer tout ça...

à toi mon Totomimy

Publicité
Commentaires
B
comme je te comprends et je te soutiens<br /> courage<br /> et gros bisous
S
Tomy a atteint un bel age et sa vie avec Steph a dû être si douce! <br /> Il faut partir un jour et moi je sais que je retrouverai tous mes animaux chéris là-haut, avec les gens que j' aime et tous ensemble.<br /> Une petite pensée émue et je comprends ta peine
A
pensées à toi
F
oui ma chérie c est dur pour toi moi et toute la famille tomy restera un bon souvenir d un chat super ,mais fait vite véto pour donner les soins à ceux qui reste et qui auront besoin de toi ,je t aime ma chérie (diplome véto urgent)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité