Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
6 novembre 2008

meuble de cuisine

encore du carton...
il est loin d'être fini, mais j'suis déjà assez contente du résultat avec ses 2 portes (une première pour moi!)
il faut que je trouve des aimants pour bien les fermer, une plaque d'isorel pour protéger le dessus du meuble où nous poserons la machine à pain (merci maman! elle marche super bien...et surtout très souvent!)

j'espère l'avancer un peu plus après mon retour du Portugal...car pour l'instant, avec les révisions, il est en stand by (tout comme le meuble salle de bain...dont vous voyez le bas sur la photo...et oui, il sera composé de 3 parties distinctes)

Qui a du carton à me filer sur Paris?!

cuisine

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité