Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
6 novembre 2008

Vert(e) de rage

ça faisait un bout de temps que je ne parlais plus foot...
forcément, en étant loin de Geoffroy, c'était plus dur de suivre l'évolution de mon équipe de cœur.
Le retour en France m'a permis d'aller au stade, en championnat, mais aussi pour l'UEFA (j'attendais ça depuis toujours)
Mais finalement, le bilan pour l'instant est plus que mitigé...
Tout d'abord, les résultats en championnat sont minables...
une équipe sur le papier qui est magnifique (je suis tellement contente d'avoir Machado parmi les verts! un p'tit de Porto!!) mais qui sur le terrain est loin de briller.
c'est à ne rien y comprendre.
et pourtant en coupe, ils ne se défendent pas trop mal (je croise les doigts pour le match de ce soir...pour l'instant 1-0!!!)

Après les avoir vu jouer, j'ai eu plaisir à les voir BIEN jouer pendant 20 minutes à chaque match...pour ensuite être super décevants. Alors qu'on va au stade pour se faire plaisir et voir du beau jeu, j'avais l'impression qu'ils se balançaient le ballon pour ne pas trop à l'avoir au pied...genre le ballon, ça brule.
Ce qui donne vite des matchs chiants (du moins pour ceux que j'ai vu)

Et le pire...j'ai été super déçue, quand à la sortie du match contre Tel Aviv, alors qu'on avait gagné, les joueurs ont à peine saluer le public...et surtout, à la sortie du stade, j'étais la seule à klaxonner toute contente!
bon faut dire, une voiture immatriculée portugaise, stationnée derrière le stade au milieu des 42, 69, 43, 01, 38 et je passe...ça claque et ça donne envie de klaxonner...oui oui, j'étais toute fière de faire la supportrice qui a fait un super déplacement pour voir les verts en UEFA!

Le hic...personne ne m'a répondue...et j'étais déçue...mais déçue...
je me souviens des soirs de match, alors qu'on était en D2, quand les verts gagnaient, c'était la fête dans le stade et les gens klaxonnaient partout...du coup, maman qui était à la maison savait avant qu'on arrive le résultat du match.

Maintenant, le jeu est triste, les joueurs sont tristes (à croire que le départ de Feindouno leur a mis le moral dans les crampons) et les supporters sont tristes...

Est ce que la crise financière y serait pour quelque chose?!
ou alors comme dirait Bob...c'est la faute à Puga?! (ma pauvre puggy)

En espérant que ce soir au moins...les verts gagneront à geoffroy guichard!

ALLEZ LES VERTS!
malgré tout
saint___11_

Publicité
Commentaires
S
But de MACHADO!<br /> du bonheur!<br /> je ne comprends toujours rien à cette équipe...mais quel bonheur!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité